INVITE ONLY

Event has ended
  • --
  • --
  • --
Organizers
HACK@DMS 2018
frederic.quedret
stephanie.boisbourdin
sebastien.gaudin
Frédéric Queudret
cecile.fayolle
sebastien.jahan
tommy.raguideau
habib.sow

Event checklist

 
 
 
 

About this event


I’Car Systems, éditeur de la solution phare I’Car DMS lance le 1er Hackathon de la distribution automobile : HACK@DMS
L’objectif de ce hackathon est de tirer parti d’un écosystème dynamique et d’ouvrir la solution phare de la concession automobile : le Dealer Management System. Les équipes constituées de professionnels de la distribution automobiles et de l’IT devront créer des APIs pour connecter des solutions tierces à I’Car DMS.
Professionnels de l’automobile ou de l’IT ? Profitez de cette opportunité pour ouvrir vos solutions aux 20 000 utilisateurs de I'Car DMS.
Dates clés :

o Du 9 avril au 3 mai : Inscription des équipes
o Du 4 au 14 mai : Examen des dossiers par les experts I’Car Systems
o 15 mai : Réponse aux candidats
o Du 16 mai au 20 juin : Accompagnement des experts dans la création des APIs et mise à disposition des outils nécessaire
o 21 juin : HACK@DMS DAY ! Délibération du jury et remise des prix au HQ à Tours (37)

Prizes

  • Home-1st
  • 36 Wonderbox Sensation pilotage
  • Un cadeau remis à chacun des membres des 12 équipes gagnantes (valeur unitaire 99,90€) • POUR 1 À 4 PERS...

    12_wonderbox
  • Home-2nd
  • 12 Paniers gourmands de spécialités de Touraine
  • 1 panier gourmand de spécialités gourmandes pour chacune des 12 équipes lauréates, d'une valeur unitaire de...

    12_paniers
More

Schedule

  • Sunday
  • Le premier hackathon de la distribution automobile organisé par I'Car Systems est lancé ! Vous avez jusqu'au 03 mai pour vous inscrire et participer à cette aventure.

  • Thursday
  • Du 4 au 14 mai : Examen des dossiers par les experts I’Car Systems

More

Rules

Si le défi fait partie d’un projet déjà en cours de développement avant le HACKATHON, il faudra le préciser à l’ORGANISATEUR pour que les jurés puissent prendre cette information en considératio...

Si le défi fait partie d’un projet déjà en cours de développement avant le HACKATHON, il faudra le préciser à l’ORGANISATEUR pour que les jurés puissent prendre cette information en considération lors de leurs évaluations. Si le jury venait à constater qu’une équipe triche (récupération de travaux déjà existant non annoncé, plagiat, support de développeur externes durant le travail, etc.), l’équipe pourrait être éliminée.

o Le nombre d’équipiers d’une même entreprise externe au sein d’une même équipe, à l’exception des institutions partenaires de l’événement, est limité à 3 personnes.
o Chaque équipe doit désigner un membre en charge des relations avec l’ORGANISATEUR, dénommé le « Référent ». Par défaut, cette personne est le porteur de défi.
o Lors du HACKATHON, des photos ainsi que des vidéos sont prises. Les participants sont rendus attentifs à ce point et consentent à la diffusion de ces images, à des buts de communication interne et/ou externe. Les personnes qui ne souhaiteraient pas être photographiées apposeront un symbole visible sur leur badge.
o Les équipes acceptent que des communications soient réalisées par l’ORGANISATEUR sur leurs projets respectifs.

Suivre ce lien pour télécharger le Règlement de l'évènement HACK@DMS 2018
"REGLEMENT DU JEU CONCOURS / " Ouvrir le monde du DMS automobile grâce aux APIs ".